Comment référencer son site web?

Mon site web n’apparaît pas dans les résultats de recherche quand je tape les mots clés correspondants sur Google. Avez-vous des conseils efficaces à proposer ?

Bonjour Odon !

Bienvenue dans la communauté d’entraide :slight_smile:

Ma première question est : depuis combien de temps votre site web est-il en ligne ?

Pouvez-vous nous donner son adresse svp ?

Bien à vous

Ma question est la suivante ?
Avez-vous utilisez un CMS pour concevoir votre site web ou vous avez saisi tout le code source manuellement ?

Si vous avec utilisé le cms Wordpress pour créer votre site web ou blog, je vous suggère d’installer le plugin « YOAST SEO »; sur youtube, vous trouverez un tas de tutoriel qui expliquent comment on le configure.
Cordialement ! :innocent:

#alainwebcreator

1 « J'aime »

Hey salut @alainwebcreator

ça me fait très plaisir de te voir ici :slight_smile:

En effet, je considère aussi que Yoast SEO est un plugin incontournable pour tous les sites web WordPress.

1 « J'aime »

Le plaisir est partagé mon Cher Simon, :wink:
Lorsqu’on parle du référencement des sites internet crée à l’aide de Wordpress, YOAST SEO est classé en tète des plugins qui permettent de bien classer les sites.
Cependant il y’a le plugin « Rank Math » qui vient en force et que je vous invite a observer.

1 « J'aime »

Tu me fais découvrir quelque chose ! :slight_smile:

C’est bien qu’un concurrent sérieux à Yoast SEO voit le jour, ça donne plus de choix et d’alternatives aux webmasters.

Mais Rank Math semble assez jeune encore, et la page des tarifs n’est pas encore disponible.

A suivre et à tester…